Sunday, November 22, 2009

Le ciel est noir...non, en fait il est de la couleur de l'encre, la meme couleur que celle dans mon stylo, qui ecrit ces mots sans aucun sens. Premiere phrase et deja je divague et je derape, je m'eloigne de mon sujet, je n'ai jamais eu de coherence. Jamais.
Je reviens.
Voila. Je suis revenue.
Je regarde en haut, je cherche les etoiles, mais je ne trouve que la lune, elle a un sourire en coin, pareil comme celui que tu avais lorsque tu me voyais. Elle semble si pres...aussi pres que toi, oui! Je la tient au creux de ma main, au bout de mes doigts, mais je ne la toucherai jamais. Elle est seule...comme moi. Il n'y a aucune etoile, les lumieres de la ville les aveuglent et les noyent, aucune etoile filante sur laquelle je peux faire un voeu. Il faut que je m'eloigne alors.

Cheveux montés, les yeux maquillés et les bottes aux pieds, je marche, decidée. Pour aller ou? Only the future will tell me.

No comments:

Post a Comment